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POLITIQUES

DROITS ET RESPONSABILITÉS DES PATIENTS

À l’ESFBO, nous croyons que les patients et leurs familles sont nos partenaires dans la prestation des soins de qualité aux patients.

Nous souhaitons promouvoir un environnement de respect, de communication, de collaboration et d’entraide.  À cette fin, il est important que vous compreniez vos droits et responsabilités, dans la mesure protégée par la loi.

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NO SHOW POLICY

POLITIQUES POUR RENDEZ-VOUS MANQUÉS

Avec autant de médecins au LOFHT, nous avons beaucoup de patients à voir chaque jour. Nous comprenons que parfois les choses arrivent de manière imprévisible et que vous devrez peut-être annuler un rendez-vous avec nous. Si vous ne pouvez pas prendre rendez-vous, veuillez nous en informer le plus tôt possible afin que nous puissions planifier quelqu'un d'autre à votre place.  Si vous annulez régulièrement, vos professionnels de la santé peuvent décider de vous retirer de leur programme. Vous aurez besoin d’une nouvelle référence de votre médecin de famille pour accéder à nouveau aux services.

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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Votre médecin et nos professionnels de la santé, ainsi que le personnel de bureau et administratif, travaillent en équipe multidisciplinaire pour prodiguer les meilleurs soins de santé possibles. Nous pouvons tous avoir accès à votre dossier médical si nécessaire, et les médecins/IHP y prendront note après chaque rendez-vous. Nul n'est autorisé à consulter un dossier médical sans y être autorisé. Nos dossiers médicaux sont stockés électroniquement, permettant une communication immédiate entre les prestataires de soins.


Politique de confidentialité : Au LOFHT, nous prenons la confidentialité très au sérieux. Nous prenons toutes les mesures possibles pour assurer la confidentialité de vos informations de santé. Nous avons une politique de confidentialité détaillée que tous les employés sont tenus de consulter et de signer. Elle est basée sur la Loi sur la protection des renseignements personnels sur la santé (PHIPA), une législation provinciale qui régit tous les services médicaux. Si vous souhaitez plus d'informations sur la confidentialité et la vie privée, ou sur la façon dont votre dossier médical est géré, veuillez vous adresser à la réceptionniste ou à votre professionnel de la santé.

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CODE DE CONDUITE DU CLIENT ET POLITIQUE DE PROCÉDURE POUR PLAINTE

Le LOFHT cherche à fournir en permanence un environnement accueillant et confortable qui garantit la confiance et le respect de tous les clients, visiteurs, employés et bénévoles. L'FHT du Bas-Outaouais s'efforce d'offrir à ses clients un environnement sécuritaire pour vivre leur deuil, quelles que soient leur culture ou leurs croyances religieuses. Afin de maintenir notre réputation de longue date dans la communauté, nous avons établi cette politique de code de conduite client/client pour préciser nos attentes.

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